Chavox (.com) hors ligne: nouveau site à visiter, sans pubs et plus de films

Des grands sites attirent l’attention. Mieux vaut ouvrir des sites pas costaux, mais riches en contenu. Cela évite que les nouvelles et les rumeurs atteignent facilement la justice. Malgré sa discrétion, le site Chavox sans disposer d’une ressource de millions de films, proposait un assez bon service pour rester en ligne éternellement.

La plateforme depuis quelques années n’est plus en ligne. Mais il ne s’agit pas d’une fermeture complète, car il tout simplement question de changement d’adresse et de nom. Dans ce post, nous vous présentons la nouvelle version et les meilleures alternatives.

Chavox migre vers Crebya

Chavox alternatives

Comme nous l’avons précisé plus haut, le site n’a pas quitté définitivement la toile. En effet, crebya est la nouvelle appellation et l’adresse change totalement.

Sur le nouveau chavox, on peut remarquer la présence du même contenu et des ajouts importants. Le catalogue de films est bien grand et l’on y trouve de très belles œuvres. Le design est plus abouti que sur l’ancienne version.

Comme bon nombre de sites permettant de visionner des films sans publicités, on peut regarder n’importe quel film sans voir la trace d’une seule pub. Sur le menu de navigation, on peut trouver les mêmes éléments et la même disposition que sur chavox.

[ Accéder à Crebya ]

Ce qui est également intéressant, c’est la page d’affiche qui met en avant les meilleurs films. Très honnêtement, les œuvres proposées sur cette page sont simplement excellentes.

Alternatives au nouveau site

En ligne, oui, mais pour combien de temps ? C’est la grande question qu’on se pose quand on visite un site de streaming qui propose un bon service. Il n’est pas rare pour ce type de plateforme de faire face aux plaintes des ayants droit et plus tard aux autorités qui demandent très souvent la fermeture.

Avant que vous ne soyez à cours d’idée si jamais le site ferme, nous vous proposons quelques adresses intéressantes. Nous tenons compte du fait que la force de chavox, réside dans la simplicité et l’absence totale de pubs.

Pour des sites remplaçants, nous vous proposons la liste des sites suivants: bokigo, yinedo, ragibo, zudbo, etc. Ce sont également des plateformes qui partent du même principe et propose un assez bon contenu en streaming.

Nous le recommandons à chaque fois que l’occasion nous est offerte. Prenez toujours la peine de visiter de telles plateformes avec un logiciel VPN sans conditions . Cela vous met complètement à l’abri, car le streaming sur ces sites est illégal et vous expose également aux menaces des administrateurs mal intentionnés. Ces derniers peuvent recueillir des informations vous concernant pour différentes utilisations ( ciblage publicitaire et bien plus).

Geekparfait.net : ☆ Article très tendance