filmze: version récente ( un site pour visionner en ligne en toute simplicité )

Si depuis 2014 vous êtes passionné par le visionnage des fichiers multimédia en ligne, il serait difficile pour vous de n’avoir jamais entendu parler de Filmze. Un site qui autrefois permettait de profiter d’un contenu exclusif sans contrepartie.

Plusieurs noms de domaine ont permis d’héberger le site. On a notamment l’extension .com ( domaine générique universel), .la ( réservé au Laos) et pour finir le .so ( réservé à la Somalie). La dernière extension de cette liste est celle qui hébergera pour la dernière fois le site officiel.

Depuis 2013, avec la version en .com, la plateforme était considérée comme l’une des plus grandes sources de films. On pouvait non seulement visionner en streaming, mais également télécharger tous le fichiers visionnés.

Après la fermeture du site, on assiste à plusieurs années de silence, sans aucune nouvelle des administrateurs. Aucune nouvelle extension pour la mise en ligne du contenu tant convoité. Une version plus récente à été mise en ligne. Nous l’avons visitée et avons décidé de vous la présenter.

Que vaut le nouveau Filmze

Filmze streaming complet

Pour que vous sachiez pourquoi autant d’internautes ont eu de l’admiration pour la plateforme Filmze.com, il serait intéressant de rappeler quelques unes de ses spécificités.

Ce que l’on retient de l’ancien site, c’est surtout la quantité des films que l’on pouvait visionner ou télécharger directement. En plus de disposer du très bon contenu, on y retrouvait toutes les nouveautés. Pour les œuvres que l’on trouvait à l’affiche, il était difficile de visionner sans vraiment prendre du plaisir. La sélection était méthodiquement faite pour plaire au plus grand nombre.

Le nouveau site en ligne est une association du contenu disponible sur le célèbre Streamiz.co et celui de l’ancien Filmze. Mais est-ce une raison suffisante de visiter la nouvelle plateforme ? Voici un petit résumé de la structure et des fonctionnalités que vous allez découvrir sur cette nouvelle version.

Ce que nous avons apprécié en premier, c’est l’interface. Un design peu complexe, mais très joli. Des couleurs bien choisies et un contenu très bien organisé. Architecture intuitive: une barre de recherche, un menu de navigation, une section des films les plus vues et une autre pour les derniers ajouts.

Le catalogue pour être très sincère est très bien fourni. On retrouve presque tous les genres de films connus. Le menu de navigation permet d’accéder à un genre en particulier.

[ Accéder à Filmze ]

On regrette par contre la présence des clics ouvrant des pages pop-up. Rien de bien méchant, car il faut juste les fermer. Et aussi, dans le lecteur vous avez une petite pub de 5 secondes ( après un décompte de 5 secondes, cliquez sur “Fermer la PUB”). Sinon tout est presque parfait.

Voici la meilleure alternative

Il existe quelques sites dignes de substituer la nouvelle plateforme. Celui qui a marqué notre attention et qui est très proche en contenu et en fonctionnement, est SkStream.

Je invite vivement à découvrir SkStream. Ce qui nous a le plus intéressé, c’est cette belle interface très flag design et la qualité des films. Toutes les conditions sont réunies pour que vous trouvez le contenu qui vous convient et que vous visionnez sans la moindre difficulté.

J’espère que vous allez vraiment apprécier le nouveau site. N’hésitez pas de nous dire ce que vous en pensez et surtout de nous laissez connaitre vos meilleurs sites de streaming pour cette année.

Geekparfait.net : ☆ Article très tendance