Topulor (.com) change de nom: adresse + alternatives très sympas…

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Un site que vous connaissez certainement, topulor (.com) change de destination et n’est plus accessible à l’adresse que tous nous avons autrefois connue. Un changement qui affecte de nombreux abonnés.

Le site n’est plus à présenter, car on sait que le fonctionnement est pareil que celui du nouveau fetayo. On se rappel que les deux sites ont fermés presque au même moment. Simple coïncidence ? Je ne saurais vous affirmer avec exactitude.

On constate à chaque changement de nom que ces sites adoptent de nouvelles appellations complètement anonymes et insignifiantes. Simple coïncidence ? Je ne crois pas. Bref je vous présente la nouvelle version du site et ses alternatives.

Topulor changement de nom

Topulor alternatives

Plusieurs raisons expliquent le changement constant de nom et du nom de domaine par les plateformes proposant du streaming illégal. Les ayants droit, la justices, les interdictions gouvernementales, la concurrence déloyale, le blocage de l’adresse par les FAI, etc.

Pour survivre le site n’a pas hésité de changer de nom, même si cela impliquait une baisse de trafic considérable. Un changement d’adresse complètement silencieux qui a laissé les internautes sur leur soif.

Forte heureusement topulor est de nouveau en ligne et vous propose un contenu encore plus fourni que dans la précédente version.

Comment accéder au nouveau site ?

Le nouveau nom de topulor est Rawdid. Un nom dépourvu de sens dans le seul but de rester discret et espérer rester en ligne pendant longtemps, à l’abri de tous les regards inquiétants.

Le fonctionnement du nouveau site est le même. De nombreux films disponibles en streaming gratuit et sans publicités. Un menu de navigation mettant en avant les films les plus convoités, un classement par genre, une proposition des documentaires et spectacles…

Topulor New: [ http://rawdid.com/]

ce qui est intéressant sur ces sites, c’est le fait que vous n’ayez pas de publicités envahissantes. En plus, l’accès au contenu est facilité, grâce à un lecteur simple qui ne demande qu’un seul clic pour lancer le film.

Alternative à Topulor

Vous convenez avec moi que rien n’est certain à 100% quand on visite ce type de site. La fermeture et le changement de nom de domaine sont des scènes auxquelles nous assistons constamment.

Pour remédier à cela, je vous propose quelques sites qui sont en ligne depuis des années et qui proposent un très bon contenu. En premier nous avons la version officielle de Tfarjo. Officiel parce qu’il existe de nombreux clones de très mauvaises qualité. Ce site très sympa est également une très bonne alternative, si ce n’est la meilleure.

Voilà, c’est tout pour ce post. J’espère que vous avez trouvé des informations utiles. Très sincèrement, soyez très prudent quand vous visitez un site de streaming dans les pays avec des structures comme Hadopi. Un VPN peut être utile.