Chaine de foot: Mon top 5 ( pour voir la champion League, etc )

Vous aimez le football et cherchez les plus grandes chaines de foot pour regarder vos meilleurs championnats et vous informer en continu sur le top de l’actualité sportive ? Vous faites bien de nous lire.

Quand vous souhaitez prendre un bouquet de sport payant ( pour ceux qui ont les moyens. Sinon vous pouvez regarder le foot en streaming sans abonnement. ) pouvant pour permettre de vivre les plus belles rencontres de la Champion League, Premier League, ou la Ligue 1, il est difficile de faire un choix judicieux quand vous n’avez pas connaissance des plus grandes chaines de sport.

Chaine de foot française très tendance

Chaine de foot française tendance

Je vous propose de découvrir 5 chaines de football qui ont le droit le diffusion de tous les grands championnats de foot Européens et international. Ce classement est constitué des chaines sportives les plus regardées en France et aussi dans le monde.

5 Trace Sport Stars

C’est l’une des chaines sportives qui se démarque réellement. Elle se consacre entièrement aux célébrités sportives. Cette chaine est intéressante dans le mesure où, vous pouvez suivre l’actualité de vos joueurs de foot préférés.

La chaine touche plus de 39 millions de foyers. Lancée en juin 2011, Trace Sport stars anciennement Trace Sport, vous permet de découvrir l’entourage, le parcours, les hobbits, les performances sur le terrain de vos champions préférés.

4 INfosSport+

C’est une chaine spécialement consacrée à l’actualité sportive. Tous les 15 minutes, vous avez un rendez-vous d’actualité. Débats, reportages, analyses, commentaires, interviews, tout ceci pour vous tenir informé en longueur de journée du moindre changement ou informations importantes dans le monde du foot et du sport en générale.

Depuis 2016, la chaine ne diffuse plus sur numérique. Elle est uniquement disponibles dans les bouquets Canalsat. De 6h à 10, vous avez ” La Matinal Sport”, “le journal en continu” de 10h à 17h, de 17h à 21 “l’édition de la nuit”, etc.

3 Canal+Sport

Une chaine de foot appartenant à la suite des chaines Canal+. On retrouve en exclusivité tous les matchs de la Ligue 1 et toutes les contres des plus grandes compétions. Plusieurs rencontres peuvent être diffusée au même moment sur les différentes chaines Canal+Sport.

Anciennement connu sous l’appellation de Canal+Vert, la chaine mère regroupe plusieurs autres sous-chaine. Canal +Sport1, 2, etc.

2 RMC Sport

Chaine de la BFM TV appartenant au groupe SFR, elle couvre tous les plus grandes rencontres de foot et autres sports divers. RMC Sport est aujourd’hui une référence et regroupe un nombre important de sous-chaines très spécialisées et populaires.

1 Bein Sport

Créé par la chaine Quatari Al-Jazeera, Bein Sport couvre la quasi-totalité des rencontre sportives. Bein Sport occupe la première position de ce classement des meilleures chaines de Foot, pour la bonne raison qu’elle diffuse presque tous les matchs des compétions de football connues et plusieurs autres ports. De très grands émissions de Foot y sont présentes.

C’est tout pour ce top 5. N’hésitez pas à consulter également notre article vous détaillant la procédure à suivre pour regarder les Chaines Tv gratuitement en ligne. Cela peut vous permettre de voir toutes les chaines de cette liste sans aucun abonnement, juste avec une connexion internet.

Vous savez à présent quelle chaine de foot privilégier quand vous souhaitez vivre vos plus belles rencontres de foot sans encombre.

Geekparfait.net : ☆ Article très tendance