Dpstream: regarder des films en streaming gratuit vf

Si vous cherchez à regarder un film en streaming gratuit vf sans téléchargement, sans inscription, vous serez intéressé de savoir qu’il existe un seul site capable de vous fournir une telle opportunité.

Le site en question propose un nombre exceptionnel des films VF ou films en français. Il est totalement gratuit. Le but de cet article est de vous le présenter et vous expliquer comment procéder pour lire n’importe quel film avec un format HD.

dpstream: le site de streaming parfait

DpStream des films en streaming gratuit vf sans téléchargement

Dpstream est un site streaming qui permet de voir les films et les séries sans avoir besoin de les télécharger. Pour éviter la fermeture ou la désindexation, le site ne propose pas de lecteur intégré. Les lien de lecture sont des fichiers hébergés par d’autres plateformes.

Pourquoi Dpstream reste une référence des liens de streaming en français ? Tout simplement parce que tous les liens des films disponibles fonctionnent parfaitement. Le nombre de films et séries est tout simplement époustouflant. On note également la présence des mangas et une section IMDb ( Classement des meilleurs films et meilleurs programmes TV d’après les notes des utilisateurs).

Dpstream.top vs Dpstream.biz

Une version du site avec l’extension .TV est mise en ligne en 2013 et puis finira par la suite par fermer. Depuis, plusieurs autres versions sont disponibles et parfois on ne sais vraiment pas quelle est la meilleures destination parmi ces nombreux extensions hébergeant du contenu presque analogue sur des site ayant le même nom.

Dpstream.top

Le site propose des films, des séries, des animes et mangas, et pour finir une section IMDb. On note par ailleurs la présence dans le menu d’un lien externe vers un site d’animes ( Jetanime). Les films proposés sont pour la plupart disponibles en VF.

Pour voir un film, vous devez cliquer dans le lecteur une fois (une page pub s’ouvre dans un nouvel ongle, il faut simplement la fermer) et attendre qu’un décompte de 15 secondes arrive à zéro (si vous cliquez sur “lancer la lecture” sans que le décompte ne soit terminé, vous serez redirigé vers une page publicitaire). Une fois le décompte expiré, il vous allez une fois de plus cliquer dans le bouton de lecture présent dans le lecteur et attendre 5 secondes pour cliquer sur “Skid AD”. Après cela le bon bouton de lecture sera disponible. Il vous suffira de cliquer dessus pour lire votre contenu.

[ Dpstream.Top (https://www.dpstream.top/)]

Dpstream.biz

Même disposition du menu et même type de contenu que Dpstream.top. On note par contre la présence d’un lien vers la page d’inscription. L’inscription permet de mettre des liens en favoris, laisser des commentaires, reprendre la lecture d’une vidéo où vous vous étiez arrêté, etc. Notez que sans inscription vous n’êtes pas limité.

Pour regarder un film en streaming sans téléchargement, vous devez simplement le trouver en vous servant par exemple de la barre de recherche, si sa présence n’est pas évidente, pius cliquer sur l’affiche. Ici vous n’avez pas à patienter ou voir les pubs vidéos intégrées. Par contre, chaque clique ouvre un nouvel onglet avec une page publicitaire qu’il faut simplement fermer. Environ deux à trois clics dans le lecteur pour démarrer la lecture du film ou de la série.

[ Dpstream.Biz (https://www.dpstream.bz/) ]

Mes films en streaming gratuit vf sans téléchargement (Dpstream.bz)

Les deux site de streaming sous la même appellation proposent tous un contenu intéressant et très complet. Je ne serais pas honnête si je vous disais n’avoir aucune préférence particulière pour ces deux versions presque analogues.

Pour tout vous dire, j’adore l’interface de Dpstream.Biz. Très beau design, belles couleurs, et surtout moins de pubs dans le processus de lecture d’un film, série ou manga. Dpstream.Top n’est pas mal non plus, mais on observe trop de pubs avant la lecture du contenu. Je le consulte quand je n’arrive pas à regarder ou quand un film précis n’est pas disponible en streaming VF ou HD sur Dpstream.Biz.

Avant de se quitter j’aimerais vous suggérer ces deux autres sites pour des séries et films en streaming complet. J’aime également les visiter, car le contenu proposé est de très bonne qualité.

Pour conclure, chacun de ces sites mérite une attention particulière. Dpstream est une référence des liens de films, séries et animes en streaming. Visitez les deux versions et dites moi celle que vous préférez et surtout pourquoi.

Geekparfait.net : ☆ Article très tendance