Fetayo ne marche plus: nouveau nom ? Un site de streaming très convoité

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Quand un site de qualité comme Fetayo arrive en ligne, la communauté atour s’agrandit très vite. Des fans venu de partout dans le monde. Il y a vraiment de quoi alerter les ayants droit. Une telle plateforme ne peut pas rester discrète, car tout le monde en parle.

Le véritable obstacle de la plateforme, ce n’est pas seulement les forces de l’ordre, mais surtout des personnes jalouses de son succès. Fetayo.com a été victime du piratage. Malgré toutes les tentatives de récupération, le site a fini par fermer les portes.

Bien dommage. Mais il existe de très bonnes alternatives. Il existe plein d’autres sites qui proposent un service digne de celui de l’un des meilleurs sites de streaming. Mais avant d’y arriver, voyons ce qui à fait la force de cette plateforme. Ce n’est que de cette manière que nous trouverons des sites remplaçants à la hauteur.

Fetayo, est un site extraordinaire

Fetayo nouveau nom ou disparition permanente ?

Ce qui rendait le site aussi intéressant, c’était avant tout l’absence complète des publicités. Il est de plus difficile de voir des sites qui proposent un service de qualité sans mettre en priorité le côté argent. Dans la zone francophone, c’était une vraie référence.

Trop bien pour rester longtemps en ligne. Vous aviez accès à un vaste catalogue de films, sans limite et surtout sans besoin de vous inscrire ou de payer. Tout le service était libre d’accès et les conditions de visionnage étaient optimisées.

L’on avait accès aux meilleurs films, animations, documentaires et spectacles. En plus tout le contenu ou presque était disponible en image haute définition.

La fermeture du site était une évidence, avec une telle qualité de service et une telle base de donnée des liens de streaming. Il est logique de constater que beaucoup conçoivent mal le fait que le site ne soit plus en ligne. Mais tout n’est pas fini…

Deux meilleurs sites remplaçants

Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il ne sera plus possible de trouver un site aussi digne de confiance que celui que nous avons présenté ci-haut. J’ai été agréablement surpris de savoir qu’il existe des plateformes similaires.

Ma première visite sur Ooviv streaming m’a fait le plus grand bien. Le site est simple, et propose le même contenu et le même niveau de service que Fetayo. Aucune publicité, films en HD et surtout une lecture très fluide. Que demander de plus ?

Il serait également erroné de ma part de ne pas vous présenter le site Papstream. Sur cette plateforme également, les publicités agaçantes n’existent pas. En plus de proposer des films très tendances, Papstream donne également accès aux meilleures séries de l’histoire du cinéma.

Même si le site a donc fermé, il est très plaisant de constater que Ooviv a brillamment pris la relève. On ne peut que s’en réjouir. On espère juste qu’il restera également en ligne pendant longtemps pour nous faire profiter des plus belles œuvres cinématographiques.

Et c’est sur ces mots qu’on se sépare. J’espère que ce post vous a été d’une quelconque utilité. Si c’est le cas, n’oubliez pas de partager et de mettre ce blog en favori pour découvrir encore plus de sites de streaming et rester informé de toute l’actualité autour de cette thématique.