Filmzenstream devient hdss ( le nouveau site officiel + liste des clones)

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Tous les sites de streaming que l’on nous recommande apportent rarement aux internautes une satisfaction complète. Ce n’est pas heureusement le cas de plusieurs plateformes. Filmzenstream fait partir de ces quelques sites qui m’ont apporté une entière satisfaction dans les années antérieures.

Dans les pays francophones, c’est une vraie mine d’or des films et de séries en formats HD. Le site a été fermé il y a quelques années déjà. Une bonne novelle, le site est de nouveau en ligne. Il y a tout de même eu un changement complet d’adresse web.

Pourquoi ce post ? J’ai tristement constaté que bon nombre d’internautes ignorent l’existence de la version originale du site. Plusieurs copies en ligne ont pris le dessus, avec en plus des offres moins qualifiées.

Ce que je souhaite partager avec vous: la présentation du site web officiel, la mise en évidence des différentes copies ( leurs qualités et défauts), et en fin comme c’est toujours le cas lors de mes présentations, les différentes alternatives.

Les versions non certifiées de Filmzenstream

Filmzenstream de retour : le nouveau site

Plusieurs version du célèbre site de streaming francophone sont présentes en ligne. Quelques uns de ces clones sont tout de même optimisés et d’autres pas. Je vous les présente.

Site 1 : ( Une copie clean ).

La plateformes propose uniquement des films. Le contenu est intéressant et le lecteur intégré est simple et optimisé. quand vous cliquez sur un film, vous avez en premier un faux lecteur. Si vous regardez plus bas, vous verrez le bon lecteur.

Seul défaut, des pages pop-up quand vous cliquez dans le lecteur. Il faut donc plusieurs clics pour voir le contenu charger. On remarque également que le flux de lecture n’est de très bonne qualité. Pour plus de confort, il faut une très bonne connexion.

Site 2 : ( https://filmzenstream.co).

Une plus belle interface, comparé à la première plateforme. Sont disponibles les films et séries classés par genre ( 30 563 médias au total). De quoi vous occuper pendant des mois. Plusieurs sources de streaming sont disponibles en bas du lecteur pour chaque média sélectionné.

Tout comme le premier le site, le seul défaut c’est également ces multiples pages ouvertes dans de nouveaux onglets quand vous faites un clic. Sinon, le site est intéressant, surtout quand vous avez un bloqueur de pubs installé.

Site 3 : (https://filmzenstream.ca).

Pas grand chose à dire, car le fonctionnement est analogue aux versions présentées plus haut. Petit avantage, absence ou presque des pubs pop-up. Plusieurs source de lecture sont également disponibles.

Site 4: (https://filmzenstream.one)

Belle plateforme, mais demande que vous soyez inscrit. Un catalogue plus rempli, une très belle organisation du contenu et surtout une interface simple et jolie. Personnellement je n’ai pas réussi à créer un compte. Si vous y parvenez, merci de partager. La lecture du film commence et en suite on vous demande de vous connecter ou de vous inscrire. Bien dommage.

hdss est le nouveau site web officiel

hdss streaming HD

Tous le contenu authentique de filmzenstream se trouve sur le site hdss. Réellement, le site m’a séduit dès la première visite. C’est actuellement l’un des sites de streaming que je visite régulièrement.

Ce qui vous attire en premier c’est cette interface au design parfait. On y trouve en quantité suffisante, les meilleurs films et séries. S’il est vrai que sur bon nombre de sites de streaming le contenu est classé par genre, ici on a également la possibilité de filtrer par pays d’origine, grâce à une barre de recherche dédiée, placée sur la sidebar gauche. Intéressant si vous aimez voir les médias produits dans un pays en particulier.

Ce qui fait vraiment la particularité de hdss, c’est cette possibilité de visionner le contenu en haute définition. Le streaming en HD, c’est le grand avantage concurrentiel de la plateforme.

[ Nouveau site: https://hdss.to/ ]

Meilleurs Alternatives au nouveau Filmzenstream

Comme superbe alternative au site on a hds-stream.com ( il faut par contre installer un bloquer de pubs). Si vous aimez les sites sans pubs, Toblek est une autre proposition intéressante ( site 100% films avec une interface très simple et sombre).

Bravo ! Vous avez pris tout votre temps et êtes arrivé au bout de cet article. Si vous pensez que le post mérite des encouragements, défoulez vous sur les boutons de partage.

Si par contre le contenu ne répond pas à vos attentes et que vous êtes vraiment choqué, dans les commentaires, je peux encaisser toutes vos expressions de mécontentement.