Gum gum streaming: manga ou anime ? Tous vos dessins animés préférés

S’il est vrai que le nombre de sites de streaming des films et séries augmente considérablement, les sites de mangas en ligne et animes en streaming existent en quantité très limitée. Parmi ces rares site 100% mangas et animes, Gum Gum Streaming se positionne en tête de liste. De plus en plus populaire, nous avons découvert la plateforme il y a peu et la qualité des services proposés nous à directement marqué.

Le constat selon lequel beaucoup font la confusion entre manga et anime est bien réel. Il est important de signaler qu’il existe une bonne différence. Les manages sont des histoire illustrées par des dessins, alors que les animes sont des dessins animés. Manga stream est un exemple pure des sites permettant de lire des manges en ligne.

Donc pour résumer, le site Gum Gum streaming vous permet plutôt de voir les animes en ligne, s’il faut voir les choses du point de vu des puristes. Ce site rejoint donc notre liste des sites d’amines en ligne. En France la différente n’est pas faite. Pour la suite de ce post, manga fera allusion à anime pour rendre les choses simples.

Découvrez donc dans la suite, la présentation du site et la procédure à suivre pour visionner confortablement des animes ou des mangas en ligne sans inscription et de façon totalement gratuite.

Les détailles sur Gum Gum Streaming

Gum Gum streaming accéder au site

Un site qui a cette vocation de proposer en avant première les derniers épisodes des animes populaires. Toutes les nouveautés et les tendances de l’heur sont répertoriées. Difficile de chercher un contenu sans que celui-ci ne soit déjà présent.

La particularité du site c’est également la disponibilité de presque tous les mangas en langue française. Il existe également des animes non traduits ou en cours de traduction, vous les trouverez dans la section “VOSFR (A À G).

Le site ne dispose pas de contrôle total sur les sources de lecture. La majorité des liens sont des fichiers hébergés ailleurs. Ces sources contiennent parfois des publicités. Pour remédier à cela, la plateforme met à la disposition des visiteurs, un bloqueur de pubs totalement gratuit. C’est une extension à installer sur votre navigateur.

Comment regarder un Manga ?

comment regarder un manga en ligne

Pour regarder le dessins animé de votre choix, vous devez simplement le choisir depuis la page d’accueil. Vous servir de la barre de recherche est une bonne option pour trouver une œuvre en particulier.

Une fois le manga ou anime choisi, vous devez choisir une épisode qui vous intéresse, s’il s’agit d’une série. Si vous avez l’extension de pub installée, un seul clic dans le lecteur suffira pour regarder l’anime en streaming. Sinon vous aurez droit à plusieurs clics avec des pubs perturbantes en pop-up.

Accéder au site gratuitement

Il est régulier de voir les sites de streaming changer constamment de domaine. Pour le moment, l’adresse qui va suivre fonctionne normalement. Et même si le contenu venait à être déplacé, notre équipe se chargera des mises à jour vers la nouvelle adresse.

Accéder à Gum Gum Streaming

Le contenu répertorié est de très bonne qualité et le format HD est disponible pour la quasi-totalité des mangas. Pour plusieurs mangas, vous aurez plusieurs sources de lecture et donc plusieurs lecteur dans certains cas. Le premier lecteur d’habitude suffit amplement.