Les gros jeux de combat dont la sortie est très attendue en 2020

Geekparfait.net : ✩ Bon Plan Geek

L’année 2020 s’annonce plutôt bien chargée quand on fait allusion aux sorties des nouveaux jeux vidéo. Plusieurs gros titres sont en effet très attendus. Il existe un nombre assez important de meilleurs jeux dont la sortie a été annoncée pour cette années.

Nous vous présentons aujourd’hui 5 jeux de combat qui sortirons d’ici peu. Bien entendu, les appréciations et les demandent diffèrent d’un utilisateur à l’autre. Mais une chose est certain, il y en aura pour toutes les goûts.

Meilleurs jeux de combat annoncés en 2020

KINGDOM HEARTS 3 REMIND

La version DLC ( Content Dowloadable) de KINGDOM HEARTS III REMIND sera disponible d’ici le 23 janvier, date annoncée pour la sortie officielle. Le jeux arrivera sur Play Station 4 le 23 janvier et sur le Xbox One le 25 février.

Cette version ReMind se déroule en parallèle du conte ayant lieu durant l’apogée de KINGDOM HEARTS III . Dans le but ultime d’aller au secours de Kairi, Sora se rendra au cimétière de Keyblade quelques temps avant la grande bataille de fin. C’est sur la forme non corporelle que l’acteur retracera le cœur des 7 gardiens de la lumière. Avec ces combats qui lui sont propres, ce dernier s’apprête à découvrir des secrets dont il n’a même pas l’idée.

[ Plus d’informations ]

FINAL FANTASY VII REMAKE

Initialement annoncé pour le 3 mars et repoussé ensuite pour le 10 avril prochain, cette version de Final Fantasy est refaite avec une plus grande dynamique de combats. Les univers, les personnages, tout est bien travaillé et détaillé. Le réalisme est au rendez-vous.

Le jeu est un remake de la version originale de FF 7 de 1997. Produit par Square Enix pour PS4, Cloud Strife et le groupe éco-terrosite AVALANCHE entrent en combat contre la grande corporation corrompue de Shira et le légendaire soldat Sephiroth.

On a plus de liberté dans le jeu en ce qui concerne la navigation en 3D ( les plan sont en 3d, contrairement à la version initiale où seul les personnages étaient dessinés en 3d) . Et côté tactique, tout est bien repensé. Vous pouvez switcher entre deux personnages au cours du combat ( il est possible que le choix des personnages s’élargisse dans la version finale). C’est l’un des meilleurs jeux de combat attendus en 2020.

[ Plus d’informations ]

RESIDENT EVIL 3 REMAKE

On continu avec les remake, mais cette fois avec l’un des célèbres jeux de combat Resident Evil 3. Après le remake de la version 2, Capcom a annoncé la sortie le 3 avril du remake de la version 3 de Resident Evil.

On notera évidement de très grandes avancées au niveau du graphisme et du Gameplay. Les commandes et la combinaison des mouvement promettent d’être plus évolués. Capcom promet de renforcer l’intelligence et la force de Nemesis pour rendre le jeux plus intéressant.

[ Plus d’informations ]

CYBERPUNK 2077

Le jeu dont la sortie était prévu pour le 16 avril est reporté au 17 septembre 2020. Les créateurs de CyberPunk 2077 demandent un peu plus de temps pour parfaire le jeu. Plusieurs ajustements et améliorations doivent être faits dans ce sens.

D’après ces derniers, le jeu est actuellement complet et jouable. Il y a tout de même beaucoup à faire pour combler toutes attentes des fans. Night City est tout simplement plus imminence. Dans cette ville, les histoires sont alléchantes, le contenu est super et les lieux à visiter sont nombreux et magnifiques.

En raison de la complexité du travail autour de cette magnifique ville, cela nécessite encore un peu plus de temps. CyberPunk 2077 se veut être l’un des meilleurs jeux à l’image de cette génération.

Le mercenaire V, personnage que vous incarnez, vie une aventure inédite à la recherche d’un implant qui constituerait la clé de l’immortalité. Bref, on s’attend à quelque chose de fameux en ce mois de septembre.

[ Plus d’informations ]

DRAGON BALL Z KAKAROT

C’est ce 17 janvier que la sortie du jeu était programmé. Il est en fin disponible. Le jeu est jouable sur ordinateur, Play Station 4 et Xbox.

Dragon Ball Z Kakarot vous plonge dans une aventure incroyable avec le personnage Goku. Au delà des simples combats, vivez tout le quotidien du personnage principale. Pêchez, mangez, faites vous de nouveaux amis, etc. Bref, “vivez dans la peau de Goku” tout au long du jeu.

[ Plus d’informations ]

C’est ici que s’achève cette présentation des jeux de combat les plus attendus en 2020. J’ai omis de mentionner la sortie ce 20 mars du jeu Annimal Crossing New Horizons dont la version initiale figure dans liste des meilleurs jeux jouables hors connexion sur Android. Toutes ces œuvres sont magnifiques.

Dragon Ball Z Kakarot actuellement disponible, comble déjà largement nos attendes. J’espère que les futures sorties titres annoncés dans la liste ci-dessus nous feront le même effet.