Libertyland.One fait son grand retour: le site offre plus de films et séries…

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Malgré les efforts fournis par les autorités et les structures de lutte contre l’acquisition illégale sur le web des œuvres protégées par les droits d’auteurs, le téléchargement illégal se repend de plus en plus. Tout comme LibertyLand.One, un nombre assez important de sites pirates naissent chaque jour.

Les ayants droit n’ont plus de contrôle sur les contenus produits. Les chiffres concernant le téléchargement illégal augmentent de jour en jour . Les maisons de production et les auteurs n’ont plus grand chose à dire. Un monde libre, telle est la dévisse des pirates. Une vielle querelle entre imposteurs et propriétaires qui est loin de prendre fin.

Pour ceux qui ne le savent, Libertyland est l’un des meilleurs sites de téléchargement direct, au même titre que ce site de téléchargement important. Après plusieurs années d’absence, et une mise en ligne de plusieurs versions clones, Libertyland.One est de nouveau en ligne.

Ce qui rend le site particulier

LibertyLand.One de retour, nouvelle adresse

Avant de commencer, sachez que Liberty VF le nouveau site est administré par une autre équipe, bien que le service proposé soit de très bonne qualité. Les créateurs de LibertyLand officiel administrent plutôt la nouvelle plateforme dont nous faisons allusion dans cet article.

Créé en 2009, la popularité du site est allée au delà de toute imagination. Si Libertyland est devenu si populaire, c’est en raison du nombre important de très bons films et séries proposés en téléchargement libre. Aujourd’hui la nouvelle version permet non seulement de télécharger, mais aussi de visionner directement en streaming, sans la moindre contrainte.

Libertyland.One le nouveau site

Depuis la dernière fermeture de Libertyland en 2018, et l’arrestation des administrateurs, le site à été hors ligne pendant une longue période. La dernière version connue, Libertyland One, n’est non plus restée en ligne pendant longtemps.

Nous sommes heureux de vous annoncer le site original est de nouveau en ligne et que plusieurs améliorations et mises à jour ont été apportées.

Nouveau site: [ https://libertyland.cc ]

Sur chaque page de téléchargent, on a directement un lecteur intégré qui permet de visionner en streaming sans quitter le site. Une référence de plus 22 300 films et encore plus de séries.

Alternative à Libertyland One

Rien ne certifie que le site ne sera pas de nouveau hors ligne. Quand on regarde la progression en popularité, il est évident que tôt ou tard, le site attirera de nouveau l’attention des ayants droits et des autorités.

Avant qu’une telle situation n’arrive, j’aimerais remplir votre carnet d’adresses de nouveaux liens vers des sites de téléchargement importants. Comme recommandations, je vous invite à visiter en premier Extreme download nouvelle adresse ou encore le nouveau Wawacity. Des sites idéaux pour les amoureux du DLL. Moins de pubs, liens vers des hébergeurs fiables et contenu de qualité.

Maintenant vous savez comment accéder au nouveau Libertyland.One. Vous allez constater que non seulement le site est riche, mais que le design est fait pour optimiser l’expérience utilisateur.