Manga Stream (.com) toujours en ligne ( New URL) ( Vos mangas en HD)

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Avant de commencer, cet article, j’aimerais d’entré de jeu lever une équivoque. Le fait que beaucoup fassent la confusion entre mangas et animes. Avant donc de vous présenter le nouveau manga stream, j’aimerais donc apporter certaines détailles qui vont certainement vous être utiles, si vous êtes vraiment un addict de la chose.

S’il est vrai que manga et anime sont des terme communément utilisés pour pointer du doigt les dessins animés, ces deux mots bien qu’ayant des similarités, renvoient à deux types de contenu.

Manga et anime, quelle différence ?

Manga stream, Streaming Manga en mode BD Japonaise en ligne

Le terme manga utilisé par Katsushika Hokusai en 1849 désigne une représentation en dessin dans un genre comique des personnes populaires. Avec le temps, cela a donné lieu a une forme d’expression graphique complète et bien poussée. Au japon, le manga désigne simplement la bande dessinée. Les mangas sont dessinés en noir et blanc et constituent en général la base pour l’anime, même si tous les animes ne proviennent pas des mangas.

Le mot anime renvoi aux dessins animés japonaises. C’est donc l’animation vidéo des dessins. Contrairement au manga, le nombre de personnage dans l’anime est plus important. L’anime est sur un support vidéo. Dans la majorité des cas, ce sont des histoires et les super héros de la BD qui sont mis en action.

Vous comprendrez pourquoi des œuvres célèbres comme One Piece, Death Note, Dragon Ball Z, Attaque des Titans ou encore My Hero Academia existent en version manga et animée. On commence d’habitude avec le manga, pour finir avec l’anime qui demande un grand studio de production.

Dans ce post, manga stream fait donc mention “aux sites de streaming de BD en ligne” ( un peu chelou comme explication si vous avez bien saisi la chose) et non aux meilleurs sites des animes en streaming. Maintenant que vous avez pigé la chose, on commence.

Manga stream, présentation du site

Manga stream est une plateforme qui vous permet de lire la BD en ligne. Sur la page d’accueil du site, vous avez un menu regroupant les meilleures BD issues des animes les plus populaires du moment.

Pour lire un manga en ligne, vous devez le choisir depuis le menu de navigation. Une fois cliqué sur le manga, vous avez une pagination ( précédent, suivant) qui permet d’aller de la première à la dernière page.

Ce site de manga japonais en ligne permet également aux créateurs talentueux d’envoyer leurs œuvres. Donc vous qui lisez cet article, si vous avez un talent particulier dans le dessin et avez une histoire passionnante à raconter, vous pouvez la soumettre.

MangaStream.com nouvelle adresse

Le site du Manga en Streaming n’est plus disponible à l’adresse connue. Le site à été en effet déplacée vers une nouvelle URL. Aucune perte de trafic puisque les anciens visiteurs sont bien redirigés.

Un changement complet ou un simple déplacement du contenu de l’ancien site vers une nouvelle adresse ? Il s’agit d’un simple déplacement de contenu. Les fonctionnalités restent les mêmes et le contenu également.

Le site est agréable et très facile d’utilisation. Aucune publicité embarrassante. Vous pouvez lire vos mangas sans distraction, ni perturbation. Redsmst est le nouveau nom du site.

[ Consulter le nouveau site à cet adresse ]

Top site de streaming manga, 2dgalleries (2DG)

J’ai pour habitude pour chaque site de streaming présenté, de vous fournir des alternatives pour vous permettre de ne pas être limité dans vos choix.

Il serait donc intéressant de vous fournir dans la mesure du possible, quelques alternatives fiables à chaque fois.

Il est rare de trouver un site de manga gratuit et complètement en français. La majorité des site commercialisent la BD.

2DG ou 2dgalleries est un site manga qui propose de très belles œuvres en langue française. Une communauté passionnée qui évalue les mangas disponibles et permet au site de classer les œuvres les plus intéressantes.

Comment “regarder un manga en streaming” ( les puristes, ne m’en voulez pas pour l’expression).

Pour “lire en streaming un manga“, vous devez le sélectionner sur la page d’accueil, le menu ou effectuer une recherche si celui-ci n’est pas présent.

Une fois le manga trouvé, vous devez choisir une édition s’il en existe plusieurs et ensuite cliquer sur l’image. Deux type d’affichages, lecture des pages grâce à une pagination ou lecture en mode diaporama.

[ Visiter le site 2DG ]

Il est possible que vous ayez connaissance des meilleurs site de BD japonaise en ligne. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager à travers les commentaires et de partager le post grâce au bouton “On aime, on partage“, juste en dessous.