OmgTorrent de nouveau “sur le ring” ( un site riche en contenu)

Au même titre que T411 ou encore plusieurs grands autres site fermés entre 2015 et 216, Omgtorrent à cette période était l’un des sites les plus en vogue dans les pays francophones. Le site ne va pas malheureusement échapper à la justice comme plusieurs de ses confrères.

Dès son lancement en 2009, Omgtorrent s’est vite imposé. La cause, un contenu important, accessible rapidement et sans frais. Son ascension va aussitôt créer une alerte auprès des organismes censurant le téléchargement illégal.

Quand un site comme celui-ci ferme et ses administrateur condamnés à payer une amende de 5 million euros suivit de 12 mois de prison, il est difficile après quelques années de reprendre les choses comme si de rien n’était. L’accès au site a juridiquement été coupé pour 1 an. Malgré cela …

Omgtorrent ne souhaite pas rester hors jeux

Omgtorrent veut revenir dans la course

Le site Omgtorrent a belle et bien été remis en ligne. Moins de 1 ans après la condamnation, l’administrateur annonce la reprise des services en ces quelques mots:

Bonjour,
Je vous annonce la ré-ouverture de mon site http://omgtorrent.com
Je ne suis plus en France maintenant, j’ai décidé de ré ouvrir mon site et de ne pas me rendre à mon procès.

Effectivement le site était de nouveau en ligne. Mais les moteurs de recherche semblent avoir été alertés. Malgré la nouvelle présence en ligne, le site ne bénéficiera plus des positions privilégiées dans les SERP.

Le site va très vite change d’extension

Même site le site est de nouveau en ligne, l’adresse web change un tout petit peu. Le contenu n’est plus accessible à l’adresse Omgtorrent.com, l’URL conduit désormais au site change. Le contenu en ligne reste identique et régulièrement mise à jour.

Quand bon nombre d’internautes semblent avoir mis la plateforme aux oubliettes, les administrateurs eux veulent faire avancer les choses. Présentement, de nouveaux films et séries sont ajoutés chaque jour.

Url du site: ( https://www.omgtorrent.cz/ )

Sur Omgtorrent, vous pouvez télécharger des jeux, des albums de musique, des films et séries, des logiciels et bien plus. Une preuve que les administrateurs veulent tenir leur engament, on peut voir que sur la page d’accueil, la majorité des fichiers sont de nouveaux ajouts.

Pour la majorité des films et séries, le site propose le format HDRip et du 1080p. Pour télécharger un fichier, vous devez simplement cliquer dessus et en bas de la description, choisir le format. Le téléchargement commencera.

Alternative à Omgtorrent

Vous pouvez compter sur plusieurs plateformes pour substituer Omgtorrent en cas de problème. Comme meilleure alternative je vous propose GkTorrent. Les deux sites ont la même interface et proposent un contenu très similaire.

Si vous avez d’autres alternatives qui vous parassent plus intéressantes, n’hésitez à partager à travers les commentaire.

Geekparfait.net : ☆ Article très tendance