Regarder la TV gratuite sur Android et PC (Chaines CANALSAT et TNT)

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Vous souhaitez regarder toutes les chaines TV gratuitement depuis votre smartphone ou PC sans débourser un seul centime ? De la chance, vous en avez. Ce post vous aidera à voir la télé gratuite avec une astuce vraiment simple.

Toutes les chaines TV seront accessibles gratuitement. Aucune chaine cryptée, aucune condition cachée, un accès 100% à vos chaines préférée ( RTL9, Canal+ Sport, Disney Channel, Cine+ Premier, AB1, BeIN Sports 1, …).

Remarque: vous pouvez brancher votre téléphone Android à votre télévision pour avoir un plus grand format d’image. La qualité ne sera pas dégradée, car l’astuce que nous allons vous présenter permet de voir les chaine en HD.

Chaines TV gratuites sur PC et Smartphone

Il existe plusieurs applications Android et Logiciels PC permettant de voir la télé gratuite en direct. Mais dans la majorité des cas, le service n’est pas souvent optimisé et il faut parfois attendre les futur mises à jour pour bénéficier des nouvelles chaines.

Plusieurs applications IPTV fonctionnent très bien dans les débuts et quelques temps après, rien. La raison: les liens de streaming de nombreuses chaines deviennent très vite obsolètes, car il s’agit de la combinaison des sources de diffusion temporaires.

Pour la simple raison que les applications proposent des liens de télé non permanente, nous allons procéder autrement.

Service en ligne pour voir la télé gratuite

Les services en ligne permettant d’avoir la télé gratuite sur internet sont pour la plupart payants. Trouver un service complet et complètement gratuit, qui vous donne la possibilité de visionner les plus grandes chaines TV françaises gratuitement n’est chose facile.

Dans la vidéo qui va suivre, je vous présente la plateforme en ligne que j’utilise régulièrement pour voir les chaines de sport préférées. Le service et est de qualité et le nombre de chaines télé gratuite disponibles est très grand. Je vous laisse découvrir…

Fonctionnement de la plateforme

Pour accéder au site permettant de voir la TV gratuite sur Android et PC, vous devez saisir l’adresse présentée dans la vidéo. Vous aurez accès à un nombre inimaginable de stations TV .

Une fois sur le site, vous pouvez directement lancer une chaine qui vous plait. Si vous avez du mal à trouver une chaine, vous pouvez utiliser la barre de cherche.

Notez que certaines chaines important ne sont pas ouvertes aux utilisateurs non inscrits. Pour y avoir accès, vous devez créer un compte gratuit. La création du compte est très rapide et ne demande aucun abonnement payant.

Quand vous cliquez sur une chaine, dans le cadre de diffusion, une petite publicité apparait avec un décompte de 20 secondes. Vous devez simplement attendre, car c’est grâce à ces pubs que la plateforme supporte les coûts d’entretien.

On aurait aimé avoir un option permettant de faire un donc, pour éviter les pubs. C’est ce que font par exemple plusieurs entreprises proposant des logiciels complètement libres comme Firefox.

Pour Finir, si vous habitez en France :

Si vous êtes en France, nous vous conseillons vivement de passer par un VPN. Les services comme Hadopi peuvent vous jouer des salles tours.

Voilà ! Vous savez à présent comment regarder la TV gratuite sur Android et PC. Si vous rencontrez des difficultés, revoyez la vidéo ci nécessaire, ou alors laissez nous un message.