streamay: le site de streaming à visiter absolument ( URL du site officiel)

Geekparfait.net : ☆ Rejoins la Geek Family

Avec l’amélioration des débits internet et le nombre d’internautes de plus en plus grandissant, les demandes en vod toujours croissantes, les sites diffusant du contenu libre se multiplient sur la toile. Pour être classé, il faut offrir un service de qualité, en terme de contenu, et des conditions d’accès.

Une plateforme de vod gratuite et très récente qui monte en grade chaque jour est Streamay. Le site existe également en miroir avec l’appellation de Streamway. Les deux sites sont donc identiques, car l’un est la copie de l’autre ( une sauvegarde en quelque sorte).

Dans ce post, nous vous présentons les atouts de la version officielle de streamay et une deuxième version peu officielle. On vous explique pourquoi cette popularité et surtout comment accéder gratuitement au contenu.

Streamay en quelques mots

Streamay site tendance pour regarder des films en ligne

Streamay est un site qui vous propose de voir vos films en ligne depuis votre ordinateur ou smartphone sans abonnement. Le site se démarque par une interface simple et une combinaison parfaites des couleurs.

Deux version disponibles. Une version officielle et une version clone qui semble tenir sa mission première qui est de concurrencer la version d’origine.

L’un comme l’autre propose de très bon films, sauf que les règlements et modalités d’accès au contenu sont bien différentes. Nous vous présentons chacune de ces plateformes.

Deux versions disponibles, laquelle choisir ?

Quand un site prend de l’ampleur, il ne manque pas à être copié par de tierces personnes. Dans la majorité des cas, la copie cherche à solutionner un problème ou apporter des optimisations dans le but de prendre la première place.

Version 1: ( https://streamay.co )

Le site propose un très bon contenu. Sur la page d’accueil, vous avez un classement des films par catégorie. Un autre classement concerne les derniers ajouts et les films les plus populaires. Il vous est même possible de demander un film si celui-ci n’existe pas sur la plateforme.

Le seul vrai inconvénient avec cette version originale, c’est la nécessité d’ouvrir un compte. Si vous disposez de quelques minutes pour créer un compte, vous pouvez profiter des services offerts.

Version 2: Version non officielle, mais… ( https://streamay.xyz)

Une version clandestine qui semble faire mieux que le site officiel. Ici aucune inscription n’est requise. En plus le catalogue des films est bien fourni ( plus de 14 500 films classés par genre).

Sur l’accueil, on a un classement des films par popularité et par genre. Ce qui est encore plus agréable, c’est l’absence complet des publicités. Sur certains sites, le flux de diffusion n’est pas fluide. Ce n’est pas le cas ici. Le lecteur est très simple, jolie et très optimisé. Pour certains fichiers, plusieurs sources de lecture sont disponibles.

Alternative à Streamay

Dans cette section je vous propose comme à chaque fois des sites pouvant prendre la relève si jamais celui présenté dans ce post vient à disparaître pour censure contre la diffusion du contenu illégal.

Un site qui se démarque également comme Streamay est Toblek, le nouveau site de Streaming qui cartonne. Son atout majeur, un contenu tendance, un interface simplifiée et l’absence total des pubs.

Voila ! C’est tout pour cette présentation. Je vous invite à visiter streamay et me faire part de votre avis.