Diagrim, un site pour regarder vos meilleurs films en ligne

Geekparfait.net : ✩ Gadgets Favoris

En ligne depuis 2017, Diagrim fait partir de ces adresses qu’on évite rarement de se sortir de la tête. Malgré son jeune âge, la plateforme se démarque grandement et peut facilement se mesurer à ces grands sites de visionnage en ligne. C’est un site qui réuni toutes les conditions pour séduire dès la première visite.

Une destination à privilégier cette année pour tout cinéphile qui aime la qualité et qui trouve que Netflix est devenu moins sympa qu’il y a quelques années, où l’objectif principale n’était pas de rentabiliser les millions investis comme c’est le cas aujourd’hui.

Un site qui propose des milliers de films gratuits, les meilleurs spectacles et documentaires ne peut que connaitre du succès. Si en plus cela s’accompagne d’une simplicité d’utilisation et d’une absence de publicité comme c’est le cas sur Diagrim, on ne peut que devenir addict.

Que devient Diagrim aujourd’hui

Diagrim com contenu proposé

Ces derniers temps, la plateforme a connu quelques perturbations techniques. Parfois l’on avait plus accès au contenu et ce n’est qu’après un moment que le site devenait à nouveau accessible.

Les raison de cette indisponibilité sont nombreuses. Les administrateurs pour offrir un service de plus en plus qualifié, passaient constamment Diagrim en mode maintenance.

Une autre raison, vous vous en doutez certainement, c’est l’affrontement avec les ayants droit qui ne se réjouissent pas de voir leurs œuvres diffusées gratuitement sans la moindre rémunération. Il était donc normale de s’attendre aux représailles.

Ce qui a changé sur ce site convoité

Si beaucoup se sont intéressé à ce site de streaming qualifié autrefois de mine d’or de films, c’était son côté complètement désintéressé. Peut-on dire que ce soit encore le cas aujourd’hui ?

Malheureusement, Diagrim n’est plus le site original que j’ai vraiment adoré visité dans le passé. En effet, lorsque vous visitez la plateforme aujourd’hui, il y a un pop-up vous obligeant à faire un don pour continuer à bénéficier des services autrefois proposés sans conditions.

Nouveau fonctionnement diagrimcom

Une participation est donc obligatoire pour supporter les coût d’hébergement. Une solution qui semble ne pas marcher et avec raison. Beaucoup optent pour des sites alternatifs.

Sites fonctionnant comme Diagrim

Si comme moi vous êtes déçu par la nouvelle stratégie adoptée par les administrateurs de la plateforme Diagrim et que vous cherchez de meilleures alternatives, cette partie devrait vous apporter beaucoup de satisfaction.

Il existe en effet de très belles plateformes qui proposent un contenu très qualifié et qui en plus sont dépourvues de publicités. En plus, l’interface est aussi simple et l’accès au contenu est très facile.

Parmi ces nombreux sites, ceux que vous prendrez du plaisir à visiter sont Wobno, et ces autres plateformes de visionnage en ligne sans pubs. Il serait difficile de ne pas être comblé après avoir visité des sites pareils.

C’est donc ici que s’achève ce post. Le streaming gratuit est une activité illégale. Si vous disposez d’un peu de moyens, je vous conseille de profiter du contenu proposé par ces sites de VOD abordables. C’est un gros pousse pour les réalisateurs d’œuvres cinématographiques et les acteurs.

5 commentaires

  1. Joel 22 janvier 2020
    • MR MOSS 23 janvier 2020
  2. Stanley 27 janvier 2020
  3. Stanley 27 janvier 2020