Voirfilms: nouvelle adresse montrant les films entier en streaming complet

Parmi les adresses de streaming qui ont marqué l’histoire figure Voirfilms. L’un des tout premiers site à proposer de regarder les milliers de films en entier depuis le web. Avant il fallait acheter soit un CD ou DVD ou alors visiter les salles de CINEMA pour pouvoir regarder une nouvelles production de films. Il y a de cela quelques années, les choses ont radicalement changées. Il suffit désormais d’une connexion internet pour accéder un catalogue illimité de films. Le succès des sites streaming n’est plus à démontrer. D’après le Figaro, plus de 10 millions de français visitent des sites de streaming gratuits comme voirfilms .

Si beaucoup ce sont tourné vers cette solution, c’est bien évidement parce qu’aucun abonnement n’est demandé comme c’est le cas avec les plateforme de comme Netflix. Si la question de la qualité s’est toujours posée quand on parle de gratuité, notez que certains sites malgré leur gratuité propose des services très qualitatif. C’était le cas avec toute première version de Voirfilms. On se demande bien ce qu’il en est aujourd’hui. La plateforme est-elle toujours aussi attractive ? Quel est la nouvelle adresse du site officiel et surtout qu’est-ce qui nous est réservé dessus ?

Pourquoi visiter Voirfilms ?

Comme son nom l’indique, voirfilms est la destination offrant le plus de films accessibles en streaming. Ce qu’on apprécie c’est le fait de pouvoir trouver n’importe quel films. Tous les films populaires s’y trouvent. difficile de ne pas trouver un titre quelque soit son type, son origine et sa date de production. À seulement quelques jour de la sortie d’un film, on peut déjà le trouver sur la plateforme.

SI vous cherchez vraiment à passer un moment agréable en regardant un film pendant vos heures creuses, c’est clairement la destination à prendre. Malgré la concurrence de plus en plus accentuée concernant les site de streaming gratuit, vous avez la certitude d’avoir l’offre la plus satisfaisante et la plus complète en terme de films.

À lire également: Stream complet nouvelle adresse officielle pour plus de nouveaux films.

Fonctionne du top site de streaming Voirfilms

Le site est assez simple à prendre en main. L’interface est conçue pour vous permettre de choisir un très bon film depuis la page d’accueil. La box office vous suggère des productions assez intéressantes. Vous pouvez faire un choix aléatoire à travers ces proposition et être certain de pouvoir aimer. La section « Films Box Office » est donc là pour aider ceux qui n’ont pas un titre en particulier en tête et souhaite piocher un d’assez captivant. Hormis vous avez une section pour les derniers ajouts sur le site. En général ce sont les nouveautés. Si vous aimez voir de films récents c’est où il faudra faire votre choix.

Une barre de recherche est présente pour vous permettre fouiller un film en particulier. Une fois le choix fait, vous devez simplement cliquer sur le titre et arriver sur la page de lecture. Vous avez ensuite une description de l’œuvre et également des informations importantes telles que le réalisateur, les acteurs, le genre, la durée, la date de production, l’année de sortie et bien plus encore. À droite vous avez un classement des par genre, idéal pour ceux qui ont une préférence pour une catégorie en particulier.

Est-il légal de visionner sur Voirfilms ?

Cette question se pose toujours quand il s’agit de visionner sur un site de streaming gratuits. Il s’agit belle et bien des sites de diffusion illégal des contenus protégés par les ayants-droit. Le site peut donc être victime des pénalité. Et qu’en est-il des personnes qui visionne dessus. Pour être sincère vous êtes exposés aux pénalité de l’ARCOM qui peut peut détecter votre adresse internet. d’où la nécessité de passer par une service VPN pour sécuriser votre activité en ligne et éviter toute marque pouvons permettre de vous identifier. Il donc conseiller de se rendre sur voirfilms avec un VPN.

Quelle est la nouvelle adresse du site ?

Si vous cherchez à accéder au site voirfilms et avoir droit au même contenu de qualité proposé par la première version vous risquez fortement d’être déçu en tombant sur les fausses versions beaucoup plus visibles. Ces version se contentent actuellement des bandes annonces. C’est la cas par exemple de la version en .al et celle en .tel. La version que je vous dévoile dans ce post est très peu connues et propose des films en entier.

La nouvelle interface dudit site est très moderne et propose tellement de films. Dans le menu gauche vous allez également voir  » Séries » ce sont des animes en série, très utiles pour les fans des animes. L’avantage sur cette nouvelle version c’est la présence de plusieurs serveurs de lecture au choix. La qualité d’image est simplement excellente et on remarque qu’il y a moins de pubs.

Vous avez également une page « Meilleurs » accessible depuis le menu à droite, qui vous donne un classement des meilleurs films. Vous avez ainsi un top 25 des meilleures œuvres. Commencez déjà pour toutes les voir avant de penser à d’autres titres, car elles vont vous émouvoir. Voici c-dessous la nouvelle adresse pour accéder au nouveau site:

→ La nouvelle adresse Voirfilms: https://voirfilms-hd.net/

Quel autre site comme Voirfilms ?

Il est très important d’avoir quelques adresses de sites similaires pour ne pas dire identiques à voirfilms. Cela vous permet de ne pas être buté quand le site vient à ne pas être accessible. Vous aurez directement sur la main une solution alternative. Comme autres adresse fonctionnant pareillement et proposant la même qualité de service, on a https://stream-blog.net/. C’est également une plateforme proposant uniquement des films. Même s’il est vrai que l’interface n’est pas très moderne, le contenu proposé est excellent et on a moins de publicités.

Commenter