Wawacity.su: tout savoir sur le nouveau site en ligne et toutes les copies

Après que les autorités aient fermé un bon nombre de sites populaires français comme zone de téléchargement, ces derniers ce sont assuré que wawacity.su le soit également. Un vrai drame pour l’ensemble des internautes qui se ravitaillait sur la plateforme.

On se rappel qu’en 2013, l’Hadopi s’était intéressé de plus près au troisième site de liens illégaux le plus visité en France. Cela n’a donc pas été une surprise de voir le site fermr quelques temps après.

Le site proposait des des liens de téléchargement et la possibilité de faire du streaming. Hormis les films et les séries, la plateforme proposait des jeux, musiques, des logiciels, des animes, des livres et bien plus encore.

Il faut avouer que la fermeture du plus gros site de téléchargement direct, à savoir Zone de téléchargement, a été très bénéfiquepour wawacity.su. Bien dommage que ce triomphe n’est pas duré assez longtemps. Mais cela a tout de même permis de fidéliser plus de visiteurs.

La fermeture plus radicale du site en 2017 a permise la naissance de plusieurs copies. Mais quelques temps après le site est revenu en ligne sur d’autres extensions. Depuis un bon bout de temps, on assiste régulièrement aux changement d’adresses.

Vous souhaitez savoir si la version de base du site est toujours en ligne et quelle est sa nouvelle adresse ? On vous dit tout dans ce post. On n’oubliera non plus de mentionner les différentes copies, cela vous permettra d’avoir les idées plus claire.

La plus belle copie de Wawacity

Wawacity.su que devient le site

Comme d’habitude, les copies finissent parfois par acquérir plus de notoriété que le site officiel. Un clone en ligne se fait passer pour le site authentique et reste crédible auprès de plusieurs visiteurs.

Adresse du site non officiel: ( Voici à quoi ressemble le clone )

Très vite on remarque quelques différences avec le site web officiel. Premièrement le design. Déjà le logo est différent et également au niveau de l’image d’arrière plan de l’entête du site. En second lieu, on a une organisation complètement différente du contenu.

Pour chaque contenu, on a la possibilité de télécharger et de voir en streaming. Un lecteur intégré sur la page de téléchargement permet de lancer la lecture.

Wawacity.su nouveau site officiel

La première extension ayant hébergée le site officiel après la fermeture en 2017, est le .co. Plus tard elle ne sera plus accessible. On assiste à un changement d’adresse qui sera inconnu de plusieurs fans distraits.

Accéder au site

Le nouveau site regroupe plus de liens de téléchargement des films, séries et plein d’autres types de médias. Plusieurs liens vers des hébergeurs de fichiers connus comme Uploaded et 1fichier sont disponibles.

Quelques site remplaçants au cas où…

Voici une plateformes pouvant également vous intéresser en addition ou en substitution de wawacity si jamais les services venaient à être perturbés.

J’aimerais vivement vous suggérer de visiter LybartyLand ou Liberty VF. Un site qui à une époque a marqué les esprits, fermé également, puis en ligne quelques temps après. Avec son retour, les offres en films et séries sont plus importantes et il est plus facile de télécharger n’importe quel fichiers ou de le visionner en streaming.

Nous espérons avoir fourni toutes les informations utiles concernant la nouvelle version de l’ancien wawacity.su. Merci de partager le post s’il vous a été d’une quelconque utilité.

13 commentaires

    • MR MOSS 23 mars 2020
  1. froogy 23 mars 2020
  2. Cathy 23 mars 2020
    • MR MOSS 25 mars 2020
  3. froogy 25 mars 2020
    • MR MOSS 26 mars 2020
  4. Beli 19 avril 2020
  5. Philippe 8 janvier 2021
  6. froogy 17 janvier 2021