Zone streaming ( le grand retour): la nouvelle adresse

Geekparfait.net : ✩ Bon Plan Geek

Ils sont de plus en plus nombreux à s’installer devant leur petit écran d’ordinateur le soir après une rude journée pour prendre du bon temps. Le streaming prospère depuis plusieurs années et les sites comme Zone Streaming qui ont rendu gratuit l’accès au meilleur contenu ne s’oublient pas aussi facilement.

Après plusieurs processus de migration et changement d’adresse web, on se pose la question aujourd’hui de savoir quel est le nouveau nom de domaine permettant d’avoir accès aux films et séries assez accrocheurs, autrefois proposé sur Zone Stream. Une question légitime, qui mériterait que l’on y accorde une attention particulière et apporte une réponse plus que satisfaisante.

Zone Streaming

Zone Streaming .fun et .org

La plateforme autrefois nommée Fullmoviz et fonctionnant comme l’excellent site de streaming Filmze, en 2018 a connue des changements remarquables. On assiste à un changement de nom et d’adresse web. Des redirections sont mises en place vers Zone-stream.fun et plus tard vers l’extension en .org.

Zone Stream

Sous la dernière extension en .org, nous avons eu droit à un service largement au dessus de la concurrence. Sur la page d’accueil on avait une liste des meilleurs œuvres qui étaient mis en avant par ordre de popularité et sur le côté droit du site, une classement par genre.

On pouvait trouver toutes les éditions des célèbres films comme Henry Potter ou encore Transformers. Concernant les séries, le catalogue était également assez chargé. on pouvait retrouver des grandes réalisations comme Breaking Bad. Sur la page de lecture, on avait une bande annonce et un serveur proposant la lecture du contenu en intégralité.

Que propose le nouveau site ?

Nouvelle plateforme Zone S

La nouvelle plateforme propose plusieurs catégories de contenu vidéo. On peut remarquer la présence des films, des belles webséries, des émissions, des séries, des spectacles, des animes et manga. Vous y trouverez des longs et courts métrages.

C’est un site streaming complètement légal. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous êtes à l’abri de tout type de complication. Le fonctionnement du site le rend parfaitement en règle avec les droits d’auteurs. Sur la “page légal” disponible vers la fin du premier menu de navigation, tout est expliqué.

L’accès au contenu est assez simple. Il suffit de faire un choix dans la liste des œuvres disponibles et cliquer dessus pour arriver sur la page de lecture. Celle-ci présente une description du contenu sélectionné, un lecteur HD et une dernier onglet pour les détailles importants tels que la date de sortie, le pays d’origine, l’éditeur, la durée, le genre, etc. J’ai réellement aimé visionner The Witcher 3, la version française du film sortie en mai 2015.

[ Accéder à Zone Stream ]

Il faut avouer que Zone Streaming en .fr est vraiment utile. Car la plateforme permet de découvrir de très belles œuvres cinématographiques. L’organisation par durée de visionnage et par genre permet d’avoir une idée fixe de chaque film ou série disponible.

La seule limite c’est la source de lecture. La totalité du contenu proposé en streaming provient exclusivement de Youtube et Viméo. On aurait aimé avoir plus de possibilités. Certains films ne sont disponibles qu’en bande annonce.

Cette limite peut amener un utilisateur à s’interroger ou à se tourner directement vers des plateformes alternatives. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il existe une infinité de sites proposant un service plus complet. On en parle plus bas.

Alternatives à Zone Stream

Avant de passer aux plateformes remplaçantes, vous êtes invité à visiter également la version en .biz. On se réjouit qu’ici plusieurs sources de lecture soient disponibles. Le design est original et le contenu égament.

[ Zone Stream en .Biz ]

Le défaut ici, c’est le fait de devoir réaliser plusieurs clics sur la page de lecture pour lancer le streaming. Trop de fenêtres qui s’ouvrent dans de nouveaux onglets. Vous pouvez éviter ces limites en passant par d’autres solutions alternatives plus abouties.

Les sites prouvant efficacement replacer les nouvelles versions de Zone Streaming existent en grand nombre. Le contenu est complet, les sources de lecture sont nombreuses et surtout le format de visionnage HD très tendance en ce moment est également au rendez-vous.

Comme meilleures alternatives, vous avez la liste suivante des plateformes de films et séries en streaming. Vous y trouverez un grand nombre de sites idéals pour passer une soirée ciné agréable. Ces plateformes proposent une bonne résolution d’image et contiennent moins de publicité. Si vous êtes intéressé par des sites complètement dépourvus de pubs, je vous invite également à parcourir cette liste.

C’est ici que prend fin cette présentation de la plateforme Zone stream. Il serait vraiment intéressant que vous livrez votre opinion sur les suggestions ci-dessus et partager avec la communauté vos découvertes cette année en ce qui concerne les sites de streaming accrocheurs.

5 commentaires

    • MR MOSS 11 février 2020
  1. Elizabeth 19 février 2020
    • MR MOSS 20 février 2020
  2. G33k3R 10 mars 2020